Valoriser le présent, préserver l’avenir

Inauguration sous le signe de la valorisation !

Le 13 septembre dernier, le groupe Baudelet Environnement a inauguré son nouveau Centre de Préparation Matières ainsi que son Centre de Valorisation Organique, deux équipements de dernières technologies pour valoriser toujours plus les déchets.

Murs en balles de carton, mobiliers en bois de récupération, un décor sous le signe de la valorisation qui a conquis un grand nombre d’invités présents dont Monsieur Henri JEAN, Sous-Préfet de Dunkerque.

Après les visites des deux nouvelles installations, plusieurs invités ont pris la parole afin de mettre en avant la démarche novatrice du groupe :

Monsieur Daniel RUYFFELAERE,
Maire de Blaringhem
Monsieur Hervé PIGNON,
Directeur de l’ADEME
Monsieur Henri JEAN,
Sous-Préfet de Dunkerque.

Les discours terminés, un cocktail était organisé invitant ainsi les convives à échanger leurs impressions sur le circuit de  visite avec les collaborateurs du groupe.

Cette inauguration officialise la mise en route du Centre de Préparation Matières ainsi que du Centre de Valorisation Organique qui représente un véritable tournant historique pour le groupe.

«Plus que jamais, valorisons le présent, pour préserver l’avenir. », Bernard POISSONNIER, Directeur Général du groupe Baudelet Environnement.