Valoriser le présent, préserver l’avenir

Le groupe Baudelet Environnement, convié par la CCI Grand Lille, en tant que grand témoin régional de l’ « économie circulaire ».

Le 23 janvier 2014, le groupe Baudelet Environnement est convié à la soirée Couleurs d’Entreprises Flandre intérieure et Audomarois organisée par la CCI Grand Lille.

Jeudi 23 janvier, à 20h, le groupe Baudelet Environnement est convié, par les agences territoriales « Flandre Intérieure » et « Saint-Omer/ Saint-Pol » de la CCI Grand Lille, à intervenir lors de la Soirée annuelle « Couleurs d’entreprises » qui se déroule au Carré Saint-Martin de Saint-Martin-au-Laërt. L’occasion pour Bernard Poissonnier – Directeur Général – et pour Olivier Ramackers – Directeur Général adjoint du groupe, d’apporter à d’autres chefs d’entreprises réunis pour l’occasion, leur témoignage sur l’  « économie circulaire » – véritable modèle de développement de l’entreprise.

En effet, ce modèle de stratégie de développement de l’entreprise a depuis longtemps été mis en place par le groupe Baudelet Environnement qui présentera donc les synergies existantes entre ses activités, ses filières de collecte, de tri et de valorisation des déchets, qui lui permettent aujourd’hui de revendiquer une expansion régionale éco-responsable et pérenne.

Le groupe Baudelet interviendra, en tant que « grand témoin », aux côtés de 3 autres entreprises régionales : OXYTIVE, CAP SEMENCES/ SOL’AYRES et BORALEX.

Pour rappel, l’objectif de la Soirée « Couleurs d’Entreprises » est de partager entre chefs d’entreprises de la région les meilleures pratiques et les savoir-faire afin de développer des partenariats, des relations d’affaires et de créer une dynamique collective entre les différents territoires.