Valoriser le présent, préserver l’avenir

Participation du groupe Baudelet Environnement aux Trophées des Chênes en Or le 22 mai prochain

Le groupe Baudelet Environnement concourt aux Trophées des Chênes organisés par la Société Générale et participera à la cérémonie de remise des prix le 22 mai prochain à Lille Grand Palais.

Entreprise familiale et indépendant, le groupe Baudelet Environnement est devenu un acteur majeur dans le traitement et la valorisation des déchets.

Fort de son identité, le groupe participe aux Trophées de l’entreprise familiale qui auront lieu le 22 mai prochain à Lille Grand Palais réunissant les grandes entreprises familiales des régions Nord-Pas de Calais, Picardie et Haute-Normandie.

Parmi les différents prix, le groupe Baudelet Environnement concourt dans deux catégories:

  • Le Trophée de l’Entreprise Familiale : Ce prix couronne le choix et la volonté de demeurer une entreprise familiale. Longévité, adaptation de l’activité à son marché, développement et transmission d’un savoir-faire familial… tels sont les critères auxquels le jury sera particulièrement attentif.
  • Le Trophée du Développement Durable:  Ce prix récompense la politique de Développement Durable mis en œuvre par une entreprise .

En parallèle, toutes les entreprises candidates présentées sur le site internet www.leschenesenor.fr participe au Trophée des internautes.
Vous pouvez voter dès à présent et ce jusqu’au 7 mai en cliquant
ici.

Nous vous remercions pour votre participation et n’hésitez pas à faire circuler le lien !