Valoriser le présent, préserver l’avenir

Le groupe Baudelet Environnement a soufflé ses 50 bougies à l’occasion de sa journée portes ouvertes!

Pour son cinquantième anniversaire, le groupe Baudelet Environnement a accueilli le 24 mai dernier plus de 1 000 visiteurs venus découvrir l’Eco-Parc de Blaringhem !

Grande première dans l’histoire du groupe, pour célébrer ses 50 ans, la société Baudelet Environnement a ouvert les portes de son Eco-Parc à Blaringhem au grand public.

En famille ou entre amis, près de 1 000 visiteurs ont répondu présent à l’invitation lancée dans la presse par le groupe quelques semaines auparavant.

Manifestation placée sous le signe de la découverte et de la bonne humeur, les participants ont pu apprécier un circuit de 2H à la découverte du traitement et de la valorisation des déchets.

Après avoir visionné le film d’entreprise, des visites guidées de l’Eco-Parc étaient organisées afin de découvrir ou de re découvrir les 3 pôles d’activités du groupe :

–        Le Pôle Ferrailles et Métaux, traitement et valorisation des ferrailles et métaux,
–        Le Pôle Déchets, traitement et valorisation des déchets industriels et ménagers,
–        Le Pôle Matériaux, traitement et valorisation des terres polluées.

En fin de circuit, accueillis par les collaborateurs du groupe, les visiteurs étaient invités à partager le verre de l’amitié. Un moment de convivialité et d’échange en présence des membres de la famille Baudelet-Poissonnier !

Merci à tous pour votre participation et vos encouragements !