Valoriser le présent, préserver l’avenir

Green Creative est de retour à Biogaz Europe avec l’annonce de 3 références.
Un an après la présentation à Biogaz Europe de l’évolution de FLEXIDRY, son équipement de déconditionnement, Green Creative est de retour au salon du 30 au 31 janvier 2019 avec l’annonce de 3 références clients de marque…
Une qualité de la matière organique obtenue par FLEXIDRY reconnue par ses clients, qui font le choix de renouveler leur confiance en s’équipant d’une seconde machine.
Deux clients de Green Creative, Brangeon Recyclage et Ecorecyclage, prestataires de déchets et producteurs de biogaz ont choisi une nouvelle fois FLEXIDRY pour valoriser leurs biodéchets sur leur site.
Clients de Green Creative depuis ses débuts, ils ont pu confirmer la robustesse et la performance de l’équipement pour la qualité de la matière organique obtenue. En effet, FLEXIDRY commence à être reconnu auprès des acteurs du biodéchets pour être le seul équipement français qui garantit une matière organique de qualité premium avec un taux d’inertes proche de zéro, idéal pour la production de biogaz ou d’engrais naturels. Pour cette raison, le Groupe Baudelet Environnement, pionnier dans ce secteur, vient de signer un contrat avec Green Creative pour remplacer son équipement de déconditionnement par un FLEXIDRY.