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Réf : 14360
Assistant(e) Administratif du Secrétariat Général (H/F) – Blaringhem – CDI
publiée le 13 janvier 2023
Missions principales :

Vous êtes rattaché directement à l’équipe du Secrétaire Général et l’assistez dans l’ensemble de ses domaines d’interventions. 

 

Vos principales missions sont les suivantes : 

– Assurer l’administration courante du Secrétariat général (accueil, gestion du courrier, photocopies, organisation de réunions, de déplacements, tri, classement, archivage, etc.), 

– Assurer le secrétariat juridique (préparation des convocations aux assemblées générales, réalisation des formalités au Greffe, renouvellement de marque, publications, etc.), 

– Intervenir dans la préparation d’actes juridiques simples (contrats de prestations, cessions de véhicules, changements de locataires, etc), 

– Assister la responsable juridique sur certains dossiers contentieux commerciaux et autres litiges, 

– Déclarer et suivre certains sinistres auprès des assurances, 

– Procéder à l’enregistrement d’opérations comptables basiques, notamment pour les sociétés de loisir du groupe, 

– Assister les travaux comptables de préparation de situations mensuelles pour les sociétés immobilières et activités de loisir, 

– Garantir la confidentialité absolue de toutes les informations et documents traités ou à traiter. 

Profil recherché :

Votre rigueur, votre sens aigu de la confidentialité, la discrétion et vos qualités rédactionnelles seront vos meilleurs atouts pour contribuer à la bonne marche du Secrétariat Général et réussir pleinement à ce poste. 

 

Vous avez suivi une formation d’administration des entreprises et/ou possédez une expérience sur un poste similaire d’au moins 3 ans en entreprise, ou dans un cabinet d’avocats ou d’expertise comptable. 

 

Une connaissance du droit des affaires et de quelques principes comptables est souhaitable. 

 

Ce poste est à pourvoir dans le cadre d’un contrat à durée indéterminée. 

Lieu de travail :
Blaringhem
Rémunération :
A définir selon le profil
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