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Réf : 15165
Assistant(e) administratif polyvalent (H/F)- Le Havre – CDI
publiée le 13 février 2024
Missions principales :

Rattaché(e) au service administratif de Grémonville, vous prenez en charge les missions suivantes : 

  • Accueillir et orienter les clients. 
  • Compléter et fournir aux chauffeurs l’ensemble des documents administratifs nécessaires au transport des marchandises (bordereaux). 
  • Assurer la fluidité des entrées et sorties des camions et des véhicules du site 
  • S’assurer du bon fonctionnement de la bascule et du respect par les chauffeurs des règles de pesée 
  • Compléter le registre informatique des entrées/ sorties des personnes extérieures sur le site. 
  • Préparer et suivre la facturation selon les informations/préconisations reçues de la direction. 
  • En fonction des entrées/sorties, assurer un suivi et la mise à jour de l’état des stocks des matériaux 
  • Assurer l’ensemble de missions administratives pour le compte de l’entreprise (secrétariat, courrier, rédaction de notes etc…)  
  • Assurer l’accueil téléphonique et renseigner au mieux les personnes appelant. 
Profil recherché :

Titulaire d’un bac+2 de type BTS Assistant de Gestion PME PMI, vous disposez d’une première expérience significative et de connaissances en appel d’offre, suivi réglementaire.  

Autonomie, rigueur, polyvalence, confidentialité, discrétion, sens du service, de l’organisation et des priorités sont autant d’atouts pour réussir dans cette fonction. 

 Une parfaite maitrise des outils bureautiques (Word, Excel, Powerpoint, messagerie…) est indispensable pour ce poste. 

Lieu de travail :
Le Havre
Rémunération :
A définir selon profil
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