Valoriser le présent, préserver l’avenir

Nos offres d'emploi
Réf : 15185
Opérateur(rice) en déchetterie industrielle – Bailleul – CDD
publiée le 12 février 2024
Missions principales :

Vous aurez en charge la gestion des déchets de production* de notre client, et aurez pour missions principales :

 

  • Recueil des contenants des déchets industriels banaux (DIB*) issus de la production industrielle de sur le site de notre client et leur transfert vers les compacteurs correspondants (CACES Chariot impératif)
  • Gestion de la collecte de l’aspiration centralisée
  • Vider les contenants de déchets recueillis dans les compacteurs/bennes correspondants et les nettoyer avant de les retourner dans les zones de collecte.
  • Maintenir l’ordre et de la propreté des lieux dédiés à la gestion des déchets, ainsi que la propreté du matériel de collecte.
  • L’organisation du local de déchet industriel spécial (DIS**) et l’enlèvement de ces derniers selon la règlementation en vigueur.
  • Gestion des documents de traçabilité (registre déchetterie, suivi des stocks, bordereaux de suivi des déchets…)
  • La tenue des indicateurs permettant la tenue et la production de rapports sur les quantités et les types de déchets collectés
  • Proposer des actions d’amélioration.

 

*DIB : Papiers, plastiques, cartons, bois, assimilés aux déchets ménagers…

**DIS : Déchets présentant un risque et dont l’élimination nécessite des précautions particulières. Ex : solvants, piles…

Travail posté : alternance entre travail de nuit, de jour, le samedi et le dimanche (par rotation avec les autres opérateurs)

Poste à pourvoir en CDD à compter du 1er mars 2024 en CDD évolutif en CDI.

Profil recherché :

Rigueur :

Respect impératif de la réglementation sur les déchets , des procédures de sécurité lors de la manipulation des déchets, des règles de sécurité générale et d’hygiène.

Réactivité, autonomie et sens de la relation client sont des qualités indispensable pour réussir dans ce poste.

Notions informatiques demandées : Pack Office avec connaissance d’Excel (Formules simples)

CACES Chariot car ce poste nécessite impérativement de conduire un chariot élévateur pour charger et décharger les déchets.

La connaissance des réglementations en matière de gestion des déchets industriels et une bonne compréhension des procédures de sécurité liées à la manipulation des déchets seront également appréciées.

Vous êtes une personne motivée, ayant une expérience pertinente dans la gestion des déchets et vous souhaitez rejoindre une entreprise familiale dynamique aux valeurs fortes, postulez dès maintenant!

Lieu de travail :
Bailleul
Rémunération :
A définir selon profil
Postuler à cette offre

    [customselect]