Valoriser le présent, préserver l’avenir

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Réf : 14347
Assistant(e) de gestion (H/F) – Blaringhem – CDD
publiée le 11 janvier 2023
Missions principales :

Rattaché(e) au pôle Valorisation des déchets, vous serez en charge des missions suivantes :

  • Accueil téléphonique
  • Renseignement des clients
  • Saisie des données dans les SI des éco-organismes
  • Réalisation et suivi de la facturation des éco-organismes
  • Suivi des documents réglementaires
  • Préparation et participation aux audits réglementaires
  • Rédaction de contrats de sortie matières du pôle Valorisation
  • Suivi administratif des flux logistiques (commande transports…)
  • Coordination des relations avec les filières de traitement
  • Suivi des indicateurs (tonnage, CA…etc)
  • Diverses tâches administratives (rédaction de courriers, mails, archivage, …)

 

Profil recherché :

De formation Bac +2 type BTS Assistant(e) de gestion, vous êtes à la recherche d’un poste opérationnel et polyvalent. Vous maîtrisez les outils du Pack Office. Parfois en contact avec des clients étrangers, une bonne connaissance de l’anglais est un atout.

Posé(e) et réactif(ve), vous faîtes preuve d’aisance relationnelle, de méthode, de rigueur, d’adaptabilité et d’initiatives, facteurs essentiels dans la réussite de cette mission.

 

Lieu de travail :
Blaringhem
Rémunération :
A définir selon le profil Contrat CDD de 6 mois avec perspectives d'évolution en CDI selon l'activité
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