Valoriser le présent, préserver l’avenir

Notre vision

Baudelet 3.0, prêts pour demain !

NOTRE VISION À 2025,

être un acteur leader de la valorisation des ressources

dans la grande région au nord de Paris

Les femmes et les hommes du groupe Baudelet Environnement développeront une stratégie de croissance profitable autour des 3 pôles historiques :
déchets, ferrailles & métaux, matériaux.

La transformation du groupe s’articulera autour de trois axes clés :
L’excellence opérationnelle à tous les niveaux
L’innovation et la croissance externe avec l’acquisition de
• nouvelles compétences
• nouveaux territoires
Une organisation et un management renforcés et adaptés

 

Téléchargez la plaquette

 

 

Le projet d'entreprise : 5 piliers

Personnes : Le groupe où travailler

Attirer, impliquer et retenir les meilleurs talents dans le respect des valeurs
• Faire de chaque collaborateur un ambassadeur du groupe
• Gérer, former et reconnaître les femmes et les hommes avec équité
• Être un employeur reconnu et attirer les meilleur(e)s

Pilotage : La maîtrise de nos opérations

Piloter et maîtriser les opérations et les investissements
• Développer une culture du reporting et de l‘analyse
• Avoir des outils d’aide à la décision
• Mettre en place une culture projets

Portefeuille métiers : La valorisation de l'ensemble des ressources

Développer de manière coordonnée les 3 pôles sur le grand nord de Paris, en cohérence avec le marché
• Optimiser l’enfouissement et accélérer le développement des matériaux
• Augmenter agressivement la profitabilité des activités de valorisation
• Développer et introduire profitablement de nouvelles activités

Productivité : L'excellence opérationnelle

Maximiser la productivité des outils et ressources
• Adapter l‘outil industriel pour délivrer des prestations de qualité
• Utiliser les outils de manière optimale
• Mettre la maintenance au service de l’exploitation
• Définir une offre transports rentable au service des opérations

Partenaires : le partenaire de choix

Développer des relations gagnant-gagnant avec nos partenaires
• Organiser des relations suivies et coordonnées entre métiers
• Adapter la politique commerciale au type de partenaire (Clients/Fournisseurs), à l’écoute du marché
Entretenir des relations de proximité avec les organismes de tutelle